Judo : remise de ceintures

Les 29 et 30 octobre dernier, le dojo arsacais abritait le premier stage de judo de l'année ; un stage encadré par la professeur du club, Muriel Teyssier, et le président-ceinture noire, André Sénorine, aidés dans leur tâche par les bénévoles, Dorian et Jessy.

Une vingtaine de jeunes licenciés ont participé à ce premier stage de l'année et ont animé un programme varié et apprécié. Ainsi, dans une ambiance chaleureuse et dynamique, la gym sur trampoline, l'initiation au karaté, la préparation des futurs tournois, le perfectionnement technique ainsi que la découverte d'activités sportives différentes ont permis aux jeunes de s'exprimer pleinement ; à un point tel qu'ils ont formulé le souhait et la forte envie de voir ce type d'animation reconduit lors des prochaines vacances de Pâques.

Au terme de ce rendez-vous, quatre participants ont réussi leur passage de ceinture qu'ils ont reçue sous les applaudissements de leurs amis stagiaires. Une belle manière de clôturer un bon stage.

(article et photo de George Césaire - Journal Sud Ouest du 07/11/201)

11/11/2012