Forum des associations 2013-2014

Même si cette année nous n'avons pas pu participer au concours des plus beaux stands, nous avons été remarqué tant par la décoration que pour notre acceuil.

Pour preuve c'est une photo de notre stand qui illustre l'article de Sud Ouest :

(Article et photo de George Césaire, paru dans le journal Sud-Ouest du 12/09/2013)

Ambiance détendue au Forum des associations

Samedi dernier, le Forum des associations, organisé par la commission municipale, s’était replié, averses obligent, en la salle omnisports de Panchon. Les responsables de 23 associations présentes, représentant près de 30 activités sportives, artistiques, culturelles ou de loisirs, rivalisaient d’ingéniosité et d’inspiration pour présenter leur stand et leurs objectifs aux nombreux visiteurs. Ces derniers, tout au long de l’après-midi, se pressaient à la recherche d’une activité pour eux ou pour leurs enfants.

Outre les responsables des associations qui offraient un accueil toujours chaleureux, le Forum voyait les visiteurs multiplier, dans de nombreuses rencontres, conversations et les échanges

Un jury pour les stands

Pendant ce temps, le jury, composé des représentants des associations lauréates l’année précédente, procédait à la notation des associations et de leurs responsables afin de désigner les lauréats 2013 des plus beaux stands.

En fin d’après-midi, les responsables se montraient satisfaits : ils avaient, quasiment tous, réalisé de très nombreuses adhésions garantissant un avenir serein à l’association pour la future saison. Et après que le maire eut réalisé un long passage sur le Forum, il remettait les récompenses aux trois lauréats des plus beaux stands : le hand-ball, la musculation et le club des langues.

21/09/2013